Fondation de l'Office diocésain

Je soutiens ma paroisse : campagne spéciale en ligne jusqu’au 24 mai 2020

En ce temps si particulier de la circulation du coronavirus Covid-19, un appel à faire un don à votre paroisse a été lancée lors de la diffusion des Jours saints sur les médias sociaux et à la télévision communautaire.

Vous pouvez faire un don par la poste ou par téléphone directement auprès de votre paroisse.

En raison de la prévention sanitaire, les dons en ligne sont par ailleurs encouragés via le présent site Internet du Diocèse de Trois-Rivières. Les dons reçus en ligne jusqu’au 24 mai seront remis aux paroisses en fonction du code postal des donateurs et des donatrices.

Pour faire un don en ligne, cliquez ici.

Les dons par Internet bénéficient des mêmes avantages fiscaux qu’une autre forme de don. Ils sont totalement sécurisés via l'outil PayPal. Comme pour les autres dons, ils donnent lieu à l'envoi d'un reçu fiscal.

Toute demande est traitée de façon confidentielle.

Pour assistance, téléphoner au 819-379-1432 poste 2368.

Laissez votre nom et votre numéro de téléphone nous vous contacterons rapidement alors que le personnel est présentement en télétravail.

Courriel de contact :   communication@diocese-tr.qc.ca