Fondation de l'Office diocésain

CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2021

La Fondation de l'Office diocésain de pastorale du diocèse de Trois-Rivières existe depuis 1972. Elle a été créée afin de collecter des dons pour assurer la pérennité des services pastoraux offerts par le diocèse à l’intention des paroisses et milieux catholiques de la Mauricie.

En participant à la campagne de financement 2021, vous donnez à votre Église diocésaine les moyens matériels d'accomplir, chaque jour, sa mission à la suite de Jésus Christ.

Pour des informations, pour un don planifié ou pour un don par virement, contactez Sonia Gagnon, technicienne en comptabilité et gestion à l’Office diocésain de pastorale au 819 379 1432, poste 2366.

Télécharger le dépliant

Pour faire un don en ligne maintenant

Un don à la foi… pour rayonner ensemble de notre espérance!

Tel est le slogan de la Campagne de financement 2021 de la Fondation de l’Office diocésain de pastorale du Diocèse de Trois-Rivières. Cette année, vos dons permettront de consolider des projets nés pendant la pandémie ainsi que tous les services pastoraux diocésains qui soutiennent l’évangélisation chez nous. Comme administrateur diocésain dans cette transition en attente d’un nouvel évêque, je suis reconnaissant à l’avance pour votre don.

fondation MGR PIERRE OLIVIER TREMBLAY 2020
Mgr Pierre Olivier-Tremblay, omi