Fondation de l'Office diocésain

CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2022

La Fondation de l'Office diocésain de pastorale du diocèse de Trois-Rivières existe depuis 1972. Elle a été créée afin de collecter des dons pour assurer la pérennité des services pastoraux offerts par le diocèse à l’intention des paroisses et milieux catholiques de la Mauricie.

En participant à la campagne de financement 2022, vous donnez à votre Église diocésaine les moyens matériels d'accomplir, chaque jour, sa mission à la suite de Jésus Christ.

Pour des informations, pour un don planifié ou pour un don par virement, contactez Sonia Gagnon, technicienne en comptabilité et gestion à l’Office diocésain de pastorale au 819 379 1432, poste 2366.

Télécharger le dépliant

Pour faire un don en ligne maintenant

Un don à la foi… tout simplement!

Tel est le slogan de la Campagne de financement 2022 de la Fondation de l’Office diocésain de pastorale du Diocèse de Trois-Rivières. Bien que nous soyons toujours au milieu de cette pandémie qui dure depuis bientôt 2 ans, l’Office diocésain de pastorale n’a cessé de joindre les gens aux 4 coins du diocèse de Trois-Rivières en continuant d’innover et de partager des moyens et des outils accessibles pour tous afin de vivre l’Évangile, se nourrir de la Parole de Dieu et garder allumée notre foi.

fondation MGR PIERRE OLIVIER TREMBLAY 2020
Mgr Pierre Olivier-Tremblay, omi