Fondation de l'Office diocésain

Pourquoi donner à la Fondation?

La totalité des dons proviennent des fonds collectés lors de la campagne de financement de la Fondation et de legs testamentaires.

La Fondation de l'Office diocésain ne reçoit aucune subvention de l'État. Elle ne vit qu'à travers vos dons et l'engagement du groupe des 1000 Associés de l'Église catholique en Mauricie qui sont déjà engagés financièrement. Vous aimeriez vous joindre au groupe des 1000 Associés? Contactez Suzanne Héon au 819 379 1432 poste 2361.

Donner à la Fondation, c'est permettre de participer au développent de projets concrets qui se veulent proches des personnes:

• Donner aux jeunes des repères pour se construire
  • Accompagner les communautés chrétiennes dans la prise en charge de leurs milieux
  • Mettre en œuvre les orientations pastorales proposées par le diocèse
  • Accompagner les adultes et les familles sur le chemin de la foi
  • Former des leaders qualifiés pour l'animation pastorale
  • Répondre aux besoins des milieux

En participant à cette collecte, vous donnez à votre Église diocésaine les moyens matériels d'accomplir, chaque jour, sa mission.

Donner à la Fondation, pour poursuivre la transmission de valeurs qui nous sont propres : partage, amour, fraternité, solidarité, justice, respect et espérance.

Votre don permettra :

• Améliorer la qualité des services diocésains
  • Assurer la mise en œuvre de la mission d'Église
  • Continuer de répandre l'annonce de la Parole de Dieu

Chaque don est précieux et donne un sens au travail effectué dans nos milieux.