headETR

Publication officielle du diocèse catholique de Trois-Rivières, Église de Trois-Rivières est un bulletin électronique d'information et de réflexion. De nombreux abonnés trouvent dans les pages du bulletin une source d'information, de témoignages et de réflexion qui les aident à trouver des réponses aux questions qu'ils se posent.

L'Église de Trois-Rivières offre des chroniques, des témoignages, des entrevues et des reportages, des textes de prière et de réflexion, et plus encore!

Nouveauté : Depuis décembre 2014, le bulletin se présente sous forme électronique afin que l'information circule le plus largement possible dans le but de multiplier les partenaires de notre mission d'évangélisation. Dorénavant, vous pourrez recevoir le bulletin soit par courriel ou soit vous pourrez le visualiser directement sur notre site Internet.

Calendrier 2016-2017
Archives de l'ETR

Le bulletin diocésain Église de Trois-Rivières est lu par de nombreux lecteurs et lectrices en Mauricie, ailleurs au Québec et même au-delà des frontières, faisant connaître à ses abonnés, le dynamisme qui se vit au diocèse de Trois-Rivières.

Abonnement :

Le bulletin diocésain Église de Trois-Rivières vous intéresse?
Vous désirez le recevoir par courriel?
Envoyez tout simplement votre adresse courriel à : Alexandra Vincent, avincent@diocese-tr.qc.ca ou remplissez directement le formulaire ici (lien du formulaire).

Pour les personnes souhaitant participer financièrement, il est possible d'envoyer vos dons à l'adresse suivante :

Église de Trois-Rivières
362, rue Bonaventure, C.P. 1480
Trois-Rivières — Québec — G9A 5L6

Si vous avez besoin d'information supplémentaire, appelez-nous au:
819 379-1432, poste 2362 ou 1 800 567-9341, poste 2362

Pour rejoindre la directrice de Église de Trois-Rivières : jjohnson@diocese-tr.qc.ca | Formulaire de contact

Pour rejoindre le service à la clientèle - changement d'adresse :
Mme Jasmine Johnson au 819 379-1432 poste 2362ou 1 800 567-9341, poste 2362
Courriel : jjohnson@diocese-tr.qc.ca | Formulaire de contact