Ça bouge au diocèse de Trois-Rivières ! De nouvelles nominations.

Mgr Pierre-Olivier Tremblay, OMI, évêque auxiliaire, administrateur diocésain de Trois-Rivières, a procédé à de nouvelles nominations pour le diocèse de Trois-Rivières en date du 21 février 2022.

M. l’abbé Guy Bossé est nommé à temps plein, prêtre modérateur à la paroisse Sainte-Marie-de-l’Incarnation. La présente nomination entrera en vigueur le 1er mai 2022, pour un mandat de trois (3) ans jusqu’au 1er mai 2025.

M. l’abbé Dany Dubois sera intervenant en soins spirituels au CIUSSSMCQ, des quatre (4) Centres CHSLD, de la Vallée de la Batiscan : Saint-Tite, Sainte-Thècle, Saint-Narcisse et Sainte-Anne-de-la-Pérade à compter du 21 mars 2022

M. l’abbé Alain Gélinas est nommé à temps plein, prêtre modérateur à la paroisse Sainte-Marguerited’Youville. La présente nomination entrera en vigueur le 1er mai 2022, pour un mandat de trois (3) ans jusqu’au 1er mai 2025.

M. l’abbé Marc Lahaie est nommé prêtre responsable du Secteur presbytérat. La présente nomination entrera en vigueur le 1er mai 2022, pour un mandat de cinq (5) ans jusqu’au 1er mai 2027.

M. l’abbé Gilles Roberge est nommé à raison de deux (2) jours/semaine Recteur à la Cathédrale de l’Assomption de Trois-Rivières. La présente nomination entrera en vigueur le 2 mars 2022. Cette nomination n’enfreint pas ses responsabilités antérieures.

À vous cinq, nous vous souhaitons beaucoup de joie, de vie et d’audace dans ces nouveaux défis qui s’offrent à vous. Soyez assurés que nous sommes en union de prière, pour la Mission, avec vous. Sachez que nous n’êtes pas seuls ! De belles équipes vous attendent pour œuvrer et collaborer, avec vous, à poursuivre la route de l’évangélisation en Mauricie. Ensemble, nous sommes co-responsables de « Favoriser la rencontre de Jésus-Christ et d’en vivre » !

Carême 2022