Célébrations possibles avec 10 personnes dans l’assemblée

Chaque paroisse regroupée, en concertation, est appelée à prendre la décision de reprendre totalement, partiellement ou de ne pas reprendre les célébrations avec une seule assemblée dans tout le bâtiment (église ou autre lieu de culte) tel que permis par le gouvernement pendant ce confinement jusqu’au 8 février. Nous vous référons à votre paroisse ou à votre communauté pour vous informer afin de connaître les modalités d’ouverture ou d’inscription. De plus, plusieurs activités virtuelles de ressourcement et d’accompagnement sont proposées un peu partout dans notre diocèse. Consultez le tableau à cet effet.
Vous pouvez trouver des coordonnées utiles pour vous informer sur les célébrations en cours en cliquant ici.
Pour consulter le tableau des activités virtuelles de ressourcement et d’accompagnement, cliquez ici.

Carême 2021