Peine partagée : ressources pour cheminer dans un deuil

peine partageeLe Service diocésain de pastorale, tel qu’évoqué dans l’émission Peine partagée diffusée  à la télévision communautaire, met à votre disposition un document qui recense des ressources variées pour les personnes endeuillées. Des lignes d’écoute, des ressources d’accompagnement, des groupes d’entraide et des ressources en ligne pour trouver du réconfort, du soutien et de l’aide dans le chemin d’apprivoisement de la perte. Ce document se trouve en cliquant ici. et le feuillet des citations est disponible en cliquant ici.
L’émission Peine partagée est diffusée sur NousTV de Cogeco (11 ou 555) sur  MAtv de Vidéotron (9 ou 609)  et est disponible sur la chaîne Youtube du diocèse de Trois-Rivières.

Avent 2020