Écho des Rendez-vous Pentecôte 2020

Le Service diocésain de pastorale tient à remercier à nouveau les différents partenaires, groupes, communautés religieuses, personnes issues des ministères et de la communauté diocésaine du Peuple de Dieu en Mauricie, qui ont contribué aux émissions et à la soirée de prière des Rendez-vous Pentecôte 2020. Les médias sociaux ont permis à plus de 1000 personnes de visionner ces rendez-vous et les télévisions communautaires de MAtv et de NousTv ont également rejoint le public à la maison. L’Esprit de Dieu, dans son rôle d’unificateur, nous a permis d’être « séparés mais ensemble » pour souligner la Pentecôte.

Pour voir ou revoir les émissions sur les archives de la Chaîne YouTube du Diocèse de Trois-Rivières, cliquez ici.

Pour voir ou revoir la soirée de prière de Mauricie en prière, cliquez ici.

Avent 2020