Offre d'emploi

Le tournant missionnaire engage? En effet, les défis de l’évangélisation aujourd’hui invitent les personnes et les communautés à s’engager dans une véritable conversion missionnaire. Par le bénévolat et une permanence pastorale, nous poursuivons, dans la foi, l’annonce de l’évangile. C’est par centaines que nous comptons les personnes engagées à travailler aujourd’hui ir pour favoriser la rencontre de Jésus-Christ et préparer l’avenir de l’annonce de l’évangile.
Dans cette lancée, la paroisse Du-Bon-Pasteur, à Trois-Rivières, innove pour répondre à l’enjeu 4 de la relation aux jeunes générations des Orientations diocésaines du Tournant missionnaire. La paroisse recherche des candidats et candidates pour travailler avec les jeunes générations. Faites circuler une offre d’emploi innovatrice, un projet pilote qui peut nous inspirer : animateurs-trices auprès des jeunes générations.
Cet emploi est convenable pour qui souhaite, à temps plein, contribuer à l’éveil spirituel, à l’annonce et à l’approfondissement de la foi auprès des jeunes et des familles. Cela peut aussi convenir à des étudiants et étudiantes qui, à mi-temps, souhaitent contribuer à l’humanisation du monde à la suite de Jésus.

Consulter l'offre d'emploi ici

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières