Vidéo de Mgr Paul-Émile Landry

Saviez-vous que la campagne de financement 2019 de l’Office diocésain de pastorale bat son plein présentement? En effet, en date du 22 février, 30 465$ ont été reçus en dons vers l’atteinte d’un objectif de 80 000$. Merci à tous les donateurs et donatrices! Cette semaine, Paul-Émile Landry, prêtre modérateur de la paroisse St-François dans Mékinac exprime, en vidéo, l’importance de donner à la Fondation de l’Office diocésain de pastorale. Ayant été coordonnateur de la pastorale d’ensemble et recevant l’appui d’une animatrice diocésaine pour vivre le Tournant missionnaire, Mgr Landry parle en connaissance de cause!

mgr paul emile landryVoir la vidéo de Mgr Paul-Émile Landry

Découvrir la campagne 2019

Faire un don en ligne

Carême 2019