Invitation à trois rencontres de formation

Pour une 4ème année consécutive, le soutien diocésain à la formation organise une série de trois ateliers sur les bases de la foi en partenariat avec l’Institut de pastorale des Dominicains? Ces ateliers, ouverts à tous et toutes, porteront cette année sur le nouveau testament. C’est le père Michel Proulx qui nous accompagnera dans notre approfondissement des évangiles sous le thème « Nouveau testament 101 ». Les personnes qui rendent un service en Église dans des animations, présidence de baptêmes, de funérailles et de célébrations, catéchèse, ou dans des prises de parole en lien avec la Parole de Dieu, sont spécialement interpellées pour parfaire leur formation continue en participant à ces ateliers. Les groupes de l’Aventure de l’Évangile sont également spécialement invités.

Consultez le document d’invitation de Pierre Blanchette, agent de pastorale diocésaine responsable du soutien en formation en cliquant ici.

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières