Restructuration à l'Office diocésain de pastorale

L’Office diocésain de pastorale du Diocèse de Trois-Rivières procède présentement à une réorganisation interne des postes en raison de contraintes budgétaires majeures. C’est ainsi que le poste de Directrice du service diocésain des communications a été aboli, bien que les tâches et les principales fonctions relatives aux communications continueront d’être assurées par les membres du Service de l’animation pastorale. Cette décision a été autorisée par l’Évêque du diocèse, après recommandation du bureau de direction du Diocèse et du conseil d’administration de l’Office.
C’est Mme Jasmine Johnson qui occupait la fonction de directrice du Service des communications. L’Office diocésain tient à souligner l’excellence de son engagement au travail et à exprimer une vive reconnaissance pour ses nombreuses années de service dans la communauté diocésaine.
Consultez le communiqué complet de l’Office diocésain de pastorale au sujet de ce changement en cliquant ici.

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières