Rencontre des Voeux 2019

Lundi le 7 janvier dernier, Mgr Luc Bouchard et Mgr Pierre-Olivier Tremblay se sont retrouvés en compagnie des prêtres, diacres et leurs épouses, agents et agentes de pastorale de même qu’avec les coordonnateurs et coordonnatrices de pastorale paroissiale pour une rencontre spirituelle et fraternelle.
Cette rencontre des ministères, reconnus ou en voie de l’être, avec l’évêque du diocèse, se vit à chaque début d’une nouvelle année. C’est l’occasion de prier, de s’échanger des vœux et de fraterniser autour d’un dîner.
Alors que Royal St-Arnaud et Paul Racette, diacres permanents, ont offert des vœux « chantés » rappelant l’action de notre Seigneur au sein même de notre Église diocésaine et de notre région, Mgr Luc Bouchard a offert, quant à lui, des vœux sous formes de quatre défis à relever soient ceux de la collaboration, de la fraternité, de l’espérance et de la conversion.

Vous pouvez lire les grandes lignes de cet échange de vœux, de même que visionner le diaporama du temps spirituel en cliquant sur les liens suivants :

Carême 2019

couverture careme 2019

Tournant missionnaire

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières