Ressourcement des ministères

À la suggestion des membres de la table des ministères, Mgr Luc Bouchard convoque à un temps de ressourcement et de partage les ministères reconnus : prêtres, diacres et agentes et agents de pastorale laïques ou en voie de l’être soient les personnes à la coordination de la pastorale paroissiale. Ce temps de ressourcement sera animé par Mgr Pierre-Olivier Tremblay, évêque auxiliaire chez nous, avec la collaboration d’une équipe. Ce sera un temps précieux et important que Mgr Bouchard demande de prioriser dans l’agenda dès maintenant.
Veuillez noter que les personnes bénévoles laïques mandatées au sein des équipes pastorales paroissiales de même que toutes les personnes bénévoles engagées dans différentes responsabilités recevront une invitation à participer à un ressourcement printanier.
Le ressourcement des ministères aura lieu du 20 au 22 mars 2019 à la maison de la Madone et se terminera le vendredi à 11h30 (ou avec le dîner).  La journée et la soirée du mercredi 20 mars concerne les prêtres. Les diacres et leur épouse, les agentes et agents de pastorale laïques et les personnes à la coordination de la pastorale paroissiale se joindront aux prêtres le jeudi 21 mars et le vendredi 22 mars.

Lettre de Mgr Luc Bouchard

Ressourcement annuel des ministère 2019

Formulaire d'inscription

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale