Bonne route à Eve Laflamme, technicienne en bureautique

evephotoMerci à toi, Eve, d’avoir soutenu l’Office diocésain de pastorale au cours de la dernière année comme technicienne en bureautique. Toutes les personnes travaillant au Centre diocésain de pastorale te sont particulièrement reconnaissantes. Ton adaptabilité, ton esprit de service, tes nombreuses expériences que tu as réinvesties avec nous nous ont été utiles. Nous sommes heureux et heureuses de savoir qu’une entreprise de la région pourra compter sur tes talents. Bien que tu aies remplacé Alexandra Vincent pendant son congé de parentalité, tu es UNIQUE! Nos échanges avec toi, ton regard sur la vie et ton regard sur notre Église nous manqueront! Bonne route!

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières