Une fidélité à toute épreuve

moniqueC’est avec un immense plaisir que nous désirons rendre hommage et féliciter une collègue qui célèbre, cette an-née, 40 ans de service. Pour une laïque, travailler tout ce temps au service de l’Église diocésaine est déjà peu commun. Le faire avec la même assiduité et la même discrétion, l’est encore plus.

Monique Ricard a largement contribué aux succès de l’Office diocésain de pastorale, comme secrétaire et secré-taire de direction et présentement auprès de Mgr Luc Bouchard, évêque de Trois-Rivières à titre de secrétaire per-sonnelle. Jour après jour, elle a partagé avec tous sa bonne humeur, son entrain et ses compétences. On ne peut pas consacrer 40 ans de sa vie à une institution sans y laisser une partie de son cœur. Ne prenant pas sa retraite dans un proche avenir, ses années d’ancienneté continueront de s’accumuler vers un record certain d’années de service.

Aujourd’hui, c’est tout le diocèse qui tient à la remercier pour tout le travail accompli et à venir.

Merci Monique et félicitations pour tes 40 ans au service du diocèse de Trois-Rivières

Tournant missionnaire

Le Diaconal - mars 2018

Diaconal printemps 2018 couvert