Départ à la retraite de Lise Filteau

lise« J’ai le cœur à la gratitude »
À la veille de sa retraite, madame Lise Filteau, coordonnatrice de la pastorale d’ensemble a adressé un mot de gratitude à toutes les personnes qu’elle a côtoyées au fil des ans. « Ça y est! Me voici à une autre étape de ma vie. J’ai décidé de prendre ma retraite. Une retraite de ma vie professionnelle vécue en Église… » « … Je garderai d’excellents souvenirs de tous ces moments de prière commune, moments privilégiés de visitation et de rencontre, de travail en équipe pour bâtir et chercher des solutions, les doux moments de partage de vie, les fous rires et les petites folies qui pimentent la vie et animent nos relations et notre travail. » Vous trouverez le texte complet de cette lettre en cliquant ici.

Tournant missionnaire

Le Diaconal - mars 2018

Diaconal printemps 2018 couvert

Carême 2018