3520 SIGNATURES EN APPUI AU PAPE FRANÇOIS

papePour marquer les 5 ans de François comme pasteur de l’Église, des personnes de divers coins du diocèse et même au-delà ont apposé leur signature à une « carte d’appui » qui disait 4 choses : Merci de nous appeler à vivre la radicalité de l’Évangile jusque dans les périphéries. Bravo pour votre audace et liberté au sein de conflits. Nous nous engageons avec vous pour sauver la planète et la dignité des pauvres. Nous espérons de nouvelles mesures pour donner à la femme toute sa place dans l’Église.
Combien de gens ont signé? Nous souhaitions atteindre 500 signatures; nous en avons eu 3,520 envoyées à Rome. Les membres du Forum-André-Naud de Nicolet-Trois-Rivières vous disent merci pour ce geste de tendresse envers celui qui mène de durs combats pour nous ramener à la simplicité et la joie de l’Évangile.

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières