Fonds de secours - Crise au Myanmar

rohingyas

En réponse à la persécution des Rohingyas au Myanmar, l’Organisation catholique canadienne pour le développement et la paix–Caritas Canada, travaille avec Caritas Bangladesh pour soutenir un programme de distribution de nourriture le long de la frontière avec le Myanmar. Développement et Paix aide également les Bangladaises et Bangladais en leur fournissant de la nourriture et d’autres secours d’urgence, étant donné la pression énorme que la crise des réfugiés a sur les ressources très limitées de leur propre pays.

Vous êtes invités pour faire vos dons, à vous diriger vers le site web de Développement et Paix et suivre les instructions sur la manière de contribuer financièrement au Fonds de secours pour la crise au Myanmar. Jusqu’au 28 novembre 2017, le gouvernement du Canada versera un montant équivalent fait à Développement et Paix ou tout autre organisme de charité canadien : https://www.devp.org/fr/emergencies/bangladesh

Avent 2017

IMAGEAFFIHCE FINALE

Campagne Office Diocésain de pastorale 2017