Bientôt de nouveaux locaux pour les Services diocésains

01Maison le Chemin

Veuillez prendre note que vers la fin du mois de février 2017, les Services diocésains de l’animation pastorale, des ministères, des communications, des ressources humaines ainsi que le coordonnateur du développement organisationnel quitteront les bureaux de l’évêché de Trois-Rivières pour s’installer au 4950, boul. Gene-H-Kruger à Trois-Rivières.

On se rappellera que le personnel de l’Office diocésain de pastorale s’était temporairement installé à l’évêché de Trois-Rivières suite à la vente du Centre diocésain Monseigneur-Pelletier.

De nouveaux locaux, mieux adaptés pour répondre aux besoins de la clientèle et aux services que l’Office diocésain de pastorale offre, seront disponibles vers la fin du mois de février.

Campagne Office Diocésain de pastorale 2017

Halte Saint-Joseph

LogohalteSt JosephTR

Une halte de paix et d’espérance