Un nouveau collaborateur au Service de l’animation pastorale

Blanchette Pierre

(J.J.) En ce début de matinée du 10 janvier 2017, un nouveau venu faisait son entrée au sein des Services diocésains. Le Service de l’animation pastorale du diocèse de Trois-Rivières pourra, en effet, bénéficier des services d’un nouvel agent de pastorale. Monsieur Pierre Blanchette aura la responsabilité du dossier de la formation.

Monsieur Blanchette est marié depuis 30 ans et père de cinq enfants. Il arrive à l’Office diocésain de pastorale avec un bagage impressionnant, tant au plan de sa formation que de ses expériences professionnelles. Il est détenteur d’une maîtrise en théologie, d’un certificat en éducation et d’un diplôme d’études supérieures en administration scolaire.

Après plus d’une trentaine d’années à travailler dans le monde de l’éducation, monsieur Blanchette a choisi de prendre un virage qu’il envisageait depuis longtemps, c’est-à-dire de mettre ses compétences au service de l’Église. Sa conviction profonde que les valeurs évangéliques peuvent transformer le monde est tout à fait dans la lignée de notre mission.

Pour le joindre, on compose le 819 379-1432, poste 2367 ou par courriel : pblanchette@diocese-tr.qc.ca.

Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue au sein des services diocésains.

Campagne Office Diocésain de pastorale 2017

Halte Saint-Joseph

LogohalteSt JosephTR

Une halte de paix et d’espérance