Nomination au CIFO

Rene Jean Louis


La recommandation du Conseil d’administration du Centre interdiocésain de formation (CIFO) de nommer monsieur Jean-Louis René au poste de coordonnateur du CIFO a été entériné par messeigneurs Bouchard et Gazaille. Il est entré en fonction le 1er août 2016. Il succède à monsieur Pierre Auger qui a pris sa retraite. Monsieur René est détenteur d’un brevet d’enseignement, d’une maîtrise en théologie et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en administration scolaire. Il cumule une longue expérience d’enseignement et d’administration scolaire.

Missionnaire au Japon pendant six ans, il a été directeur d’une école. Il est revenu au Québec pour enseigner les sciences religieuses à l’école secondaire De-la-Salle pendant neuf ans et a terminé sa carrière com¬me directeur de différentes écoles primaires à la Commission scolaire Chemin-du-Roy durant quatorze années.

Les compétences professionnelles qu’il a acquises tout au long de sa carrière seront certainement un atout précieux pour le centre de formation en théologie et en pastorale dans la poursuite de sa mission éducative.

bouton en ligne Fondation rouge

Campagne Office Diocésain de pastorale 2017

Halte Saint-Joseph

 

LogohalteSt JosephTR

 

Une halte de paix et d’espérance

Session de pastorale 2017

conference fin de vie2017

Calendrier des activités

logo-diocese petitDiocèse de Trois-Rivièresradio Ville Marie
362, rue Bonaventure, C.P. 1480
Trois-Rivières, (Québec)
G9A 5L6

819 379-1432 
1 800 567-9341 (sans frais)
 logo vie consacree
b Trait de lumiereb laventuredelevangile