Jeunesse et expérience se côtoient au sein de l’équipe diocésaine

avincent16    mricard16

Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle venue au sein de l’équipe de l’Office diocésain de pastorale. Alexandra Vincent se joint officiellement au personnel comme technicienne en bureautique. Originaire de la région de Sorel, Alexandra a étudié dans la région de Québec et de Rivière-du-Loup en bureautique et en design de présentation. Jeune femme serviable, dynamique et professionnelle, elle mettra ses compétences au service du personnel de l’Office diocésain.

Elle remplace Monique Ricard qui occupe depuis le mois de juillet, la fonction de secrétaire de Monseigneur Luc Bouchard. Après plus de 37 ans de loyaux services, comme secrétaire à l’Office diocésain de pastorale, Monique a quitté ses fonctions pour relever de nouveaux défis.
Nous souhaitons la bienvenue à Alexandra et sommes très heureux de pouvoir compter sur une jeune professionnelle au sein de l’équipe. À Monique, nous lui disons merci pour toutes ces années de service et nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans ses nouvelles fonctions.

Pour joindre Alexandra : 819 379-1432, poste 2368 ou par courriel : avincent@diocese-tr.qc.ca.

Pour joindre Monique : 819 379-1432, poste 2302 ou par courriel : secretariat@evechetr.org.

Campagne Office Diocésain de pastorale 2017

Halte Saint-Joseph

LogohalteSt JosephTR

Une halte de paix et d’espérance